Présentation du Shop sur Etsy

Bonjour à toi qui passerais par là! Savais-tu que j'avais (ré)ouvert ma boutique en ligne sur Etsy?
Que la réponse soit oui ou non, je t'invite à y jeter un petit coup d’œil. J'y propose à la vente mes créations de bijouterie, et l'offre devrait augmenter d'ici quelques temps, notamment en élargissant le champ des possibles.

 

"Pluto's Roses" ~ Boucles d'oreilles Victoriennes (disponibles)

 

"Inner Love" ~ Boucles d'oreilles (déjà vendues)

Créée en 2013 dans l'idée de proposer mes peintures abstraites lyriques à la vente, la boutique laissée en vérité très vite à l'abandon a fait peau neuve.
En effet fin 2019 j'ai pris de grandes décisions personnelles et s'en est suivit un renouveau esthétique, visuel, psychologique etc
(Il faut savoir que j'ai passé environ 4 ans dans l'ombre à me reconstruire, ou plutôt à me construire. J'en parlerais probablement prochainement, car l'écrit reste un excellent moyen d’extraire les maux!)

Finalement 2020 a été pour moi beaucoup plus positif que les précédentes années, car j'ai pu professionnaliser légalement mes activités et ainsi commencer une merveilleuse aventure. J'ai repris confiance en moi, créé d'avantage, et approfondi des passions devenues latentes.

N'hésitez donc pas à découvrir mes petites créations sur ArianeVerticordia

Commentaires

Articles les plus consultés